9 oct. 2006

Premier blog "Un peu d'air frais"

Intriguée par la manière dont fonctionne cet outil furieusement tendance, rien de tel que d'en créer un!
Quant à l'intitulé "Un peu d'air frais", c'est en fait le titre d'un roman de George Orwell, où l'antihéros George Bowling, souhaite échapper à la routine et aux traditions en retournant sur les lieux de son enfance. Un récit très contemplatif que certains trouvent ennuyeux. Néanmoins, il ne manque pas d'humour et convient parfaitement à ceux qui fantasment sur une partie de pêche dans un cadre bucolique. Ceci dit, je ne pratique pas ce genre d'activité, mais la sieste au bord de l'eau à l'ombre d'un saule pleureur m'a toujours semblé une distraction extrêmement saine.

5 commentaires:

Chris a dit…

Bienvenu dans l'air frais de la blogosphere ;D

Anonyme a dit…

bonne continuation!
EH! Mais?! JE TE CONNAIS TOI LA-HAUT!!

Chris a dit…

Vous zissi ??
Bonne visite ;D

Anonyme a dit…

Il était vraiment bien chiant ce bouquin... Désolé Jeannette... Et pourtant j'adore les parties de pêche au coin du feu !

joubarde a dit…

Pffff, il est pas chiant du tout, tu n'as pas saisi toute la poésie et l'humour qui s'en dégage, c'est tout!
Toute façon, je te soupçonne de ne pas aimer le film The Meanig of Life.